Skip to main content

Bonjour

Chez Proximus, on me dit que le double appel est activé sur mon abonnement, et qu’il faut que j’aille par l’application proximus de mon gsm pour que ça fonctionne.

Mais sur l’application, je ne trouve rien, dans mes réglages non plus, et quand je vais dans les paramètres de mon iPhone X, je vais dans “réglages”, “téléphone”, “appel en attente”, j’active l’appel en attente, et ça me met “impossible d’enregistrer le réglage de signal d’appel”

Est-ce que quelqu’un peu m’aider, pcq voilà longtemps que je coince là-dessus 

D’avance MERCI 

https://www.proximus.be/fr/id_cr_moptimise/particuliers/mobile/options-mobiles-et-roaming/optimiser-votre-abonnement-gsm.html

= Proxicomfort normalement actif

Néanmoins je ne détecte non plus le paramètre concerné dans MyPx

Eventuellement

Activation:: *43# SEND 

ou attendre un collaborateur Proximus qui fasse l’activation sur votre n°


Bonjour 

impossible pour moi aussi j’ai tout essayé rien ne fonctionne 😔😔


Hey @manu.gigi   C’est en ordre ;)


@AurélienK merci bcp cela fonctionne 👍🏼👌🏼 
bonne soirée 


Commenter