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Bonjour, 

 

je n’arrive pas à faire de paiement mobile avec Proximus comme moyen de paiement, le message affiché lors du paiement est : les paiements n’ont pas encore été activés sur votre compte aller dans produits et gérer mes options,  j’ai fait cela mais aucune manip possible merci de m’aider svp? 

Bonjour @Fio , 

Tout d’abord, je me suis permis de modifier votre post en supprimant votre numéro de client afin que cette information reste bien privée :wink:
Je vois que la demande d’activation de l’option M-commerce a été faite hier à 16h50 et il effectivement bien activé dans nos systèmes mais par contre l’activation totale de cette option prend 24h00.
Vous aurez donc accès aux payements mobiles à partir d’aujourd’hui à 17h00.

Si ça ne fonctionne toujours pas après 17h00, je vous invite à revenir vers moi ou un autre modérateur :wink:
​​​​

 


Bonjour pareille pour moi impossible d'activer le paiement mobile il me marque que c'est activé et quand je veux faire un achat via Proximus sa me marque que le paiement mobile n est pas encore activé serait il possible de m'aider 


Bonjour @samantha6,

Pourriez-vous indiquer le numéro concerné dans votre profil privé?

 


Bonjour j ai le même souci je n arrive pas a payer sur les jeux 


Bonjour @philou170 , 

Je vois que l’option a été rajoutée aujourd’hui 15/06. 
Il faut parfois 24h00 pour que cette option s’active complètement sur votre abonnement ...


bonsoir, j’aimerai reactiver le m-commerce ! impossible de le faire! 


Bonjour @cassart dylan , 

Tout d’abord, je me suis permis de transférer votre nouveau topic vers un traitant déjà de ce sujet … 

J’ai vérifié  sur votre carte SIM et il semble que l’option “M-commerce” ait été réactivé hier (22/07) mais pour une activation complète de cette option, il faut compter 24h00. 
Vous devriez donc pouvoir y avoir pleinement accès aujourd’hui … 

Je reste bien entendu à votre disposition :wink:


bonjour, je viens d’essayer de faire un achat il m’est toujours indiquer que mon m-commerce est bloqué or, cela fait plus de 24h que  la reactivation a ete faite! 


Bonjour @cassart dylan , 

Pourriez-vous refaire une nouvelle tentative svp ? 

Merci d’avance.


Bonjour, 

Pourriez-vous m'activer le M-commerce s'il vous plaît. J'ai tout essayé mais je n'y arrive toujours pas. Ça m'enleverai une belle épine du pied si vous pouviez m'aider. Un grand merci d'avance. 

Passez une excellente journée. 

N° mobile: 0475/28****

N°client: *******


Bonjour, 

Pourriez-vous m'activer le M-commerce s'il vous plaît. J'ai tout essayé mais je n'y arrive toujours pas. Ça m'enleverai une belle épine du pied si vous pouviez m'aider. Un grand merci d'avance. 

Passez une excellente journée. 

N° mobile: 0475/28**** 

N°client: *******

 


Bonjour @FoFiE,

 

Il s’agit d’une carte prépayée. Afin de pouvoir faire le changement, pourriez-vous indiquer les informations suivantes dans la partie “ticket” de votre profil : 

Nom, prénom, adresse, date de naissance, crédit restant sur la carte


Bonjour merci de votre réponse. J'ai fait (je pense comme il faut) ce que vous m'aviez demandé. 


Bonjour @FoFiE,

 

C’est parfait, merci. Je viens de rajouter le MCommerce sur le mobile. Un petit redémarrage complet du gsm peut être nécessaire. 


Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de m'aider. 

Bonne journée/soirée. 


Bonjour,

 

M commerce fonctionnait normalement et depuis un mois je n'arrive plus à l'utiliser pour acheter, je me suis rendu en boutique impossible de faire le nécessaire sur place, on m'a mis sur liste d'appels on m'a recontacte j'ai expliqué le souci, mais de nouveau rien n'est opérationnel j'ai redémarré tout essayé et l'application myoroximus est même bloqué voir screen ci dessous.

Pourriez-vous faire le nécessaire.

Ps: j'ai deux numéros proximus un pro et un privé je veux effectuer cela sur mon privé qui se termine par 40.

 

Merci

 


Bonjour Soufiane, 

Malheureusement tant que la commande actuelle n’est pas traitée, nous ne pouvons rien faire 😥


Bonjour Soufiane, 

Malheureusement tant que la commande actuelle n’est pas traitée, nous ne pouvons rien faire 😥

Bon jour, 

C'est clôturé sans résultat, actif mais j'ai un soucis dans playstore avec un lissage d'erreur voir screen ci dessous:

De plus, j'ai ces deux options qui sont d'office par défaut sur yes alors que même si je mets sur NON ça revient automatiquement sur yes!

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse utiliser le paiement mobile sur playstore?

 

Merci d'avance 


Bonjour @Soufiyane 
La demande a été traitée et vous pouvez à présent utiliser le service M-Commerce au départ de votre mobile.
Bonne après-midi! 😉


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