Bien à vous.
Malheureusement, je n’ai toujours pas de 4g lors de mes appels téléphoniques. Même après plusieurs redémarrage du téléphone.
Que pouvez-vous faire?
Peut-être que votre appareil n’est tout simplement pas compatible (vous n’avez jamais précisé la marque ni le modèle) ?
Je possède un iPhone 12 Pro… compatible même avec 5G… c’est quand même grave de ne pas pouvoir profiter de la 4G en appel téléphonique or qu’avec Orange je savais sans soucis…
Merci donc de bien vouloir faire le nécessaire afin de pouvoir profiter pleinement du réseau Proximus
Merci d’avance
Alors oui, il est bien compatible… vous avez vérifié que l’option est bien activée dans les réglages d’iOS je suppose ?
Question débile, mais vu que vous avez un iPhone 12 et donc le mode 5G activée… Vu que la Vo5G n’est pas encore dispo et que la VoLTE se base sur la 4G : ça ne s’activerait pas si vous passiez le réglage “Voix et données” en 4G au lieu de “5G activée” ?
J’espère qu’un membre de Proximus pourra m’aider!
Bonjour
Je viens d’effectuer une nouvelle manipulation, pourriez-vous éteindre et rallumer l’appareil et retester?
Bonjour
Cela n’a pas changé grand chose, je perds ¾ du temps la 4g lors de mes appels téléphoniques...
Bonjour
Pourriez-vous désactiver les appels sur le wifi (Réglages - Données cellulaires - Appels Wi-Fi : Désactiver)
Pourriez-vous aussi me dire si vous avez une eSIM et si vous avez une autre SIM physique dans l’iPhone svp ?
Bonjour
Merci pour votre retour.
Les appels Wifi sont désactivés depuis le début.
Je n’ai qu’une seule carte SIM dans l’iPhone et c’est une NanoSIM.
Bien à vous,
Ok
J’étais chez Proximus jusqu’en décembre 2020 où j’ai changé chez Orange (par rapport aux avantages/prix). Je suis retourné chez Proximus ici en février pour le pack flex S.
Depuis, les problèmes de 4g durant les appels téléphonies se font ressentir...
Bonjour je une Abonement mobilus 5g unlimited premium
Pas ancor active VOLTE SVP ACTIVE
MERCI D AVANCE
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MERCI D AVANCE
Salut
Sur le numéro se finissant par 731, je constate que l’option VoLTE est bien active sur votre carte SIM et ce, depuis le 09/09/2021
Pourriez-vous vérifier de votre côté si VoLTE est bien actif dans les réglages de votre smartphone ?
Merci.
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