Question

Activez mon abonnement svp


Bonjour, avant toute chose je tiens à vous dire que je n’ai jamais vu un service clientèle aussi mauvais et pourtant il en faut beaucoup pour me fruster.  Voilà mon problème: j’ai acheté un smartphone avec un abonnement Mobilus S et Data Phone. Jusqu’à là tout va bien j’ai bien reçu mon téléphone et une carte SIM que j’ai inséré mais voilà. L’abonnement n’est pas actif.  j’ai pourtant été facturé. Je tente de résoudre mon problème  depuis 2 semaine mais je ne vais pas aller dans les détails de la mauvaise qualité de vos services. Donner moi juste une solution comment activer mon abonnement ? 

Numéro client : 31058078 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MuhozaM, je confirme que l’abonnement est bien actif depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone svp ? Aussi, pourriez-vous vérifier que la carte SIM est dans le bon slot si vous avez un téléphone dual sim ?

Bonjour @MuhozaM, je confirme que l’abonnement est bien actif depuis plusieurs semaines. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone svp ? Aussi, pourriez-vous vérifier que la carte SIM est dans le bon slot si vous avez un téléphone dual sim ?

Bonjour oui j’ai vérifié et toujours rien 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @MuhozaM , 

  • Pourriez-vous redémarrer une fois votre GSM suite au modifications que je viens d’apporter ? 
  • Si ça ne fonctionne toujours pas, pourriez-vous svp indiquer votre numéro de carte SIM dans votre profil privé ?

Merci d’avance

Commenter