Skip to main content

Bonsoir

Je vous contacte au sujet de mon numéro de téléphone, un autre nom et prénom apparait lorsque un collaborateur Proximus me cherche dans son programme.

Il y a bien ma fiche en premier avec ma JO, une société pour la quelle j’ai travaillé en deuxième et en troisième un nom et prénom qui n’est pas le mien, alors que mon numéro m’appartient bel et bien.

Je sais que ce n’est qu’un détail mais j’aimerais que ce nom soit supprimé dans les suggestions de compte client quand on tape mon numéro de téléphone dans la recherche d’un programme Proximus, apparemment il s’agit d’infos que vous auriez dans un programme en interne, j’aimerais donc que ce nom et prénom n’apparaisse plus et soit supprimé d’une quelconque liaison à mon numéro de gsm svp.

Je vous remercie d’avance
 (J’ai mis les infos sur mon profil privé)

Bonjour @jason.c, je ne vois que vous dans votre compte. Pourriez-vous mettre le nom du client en question dans votre profil svp ?

Merci pour votre réponse @David W 

Le nom n'apparaît que dans un programme nommé "DOF" lorsque vous faites une recherche par numéro de téléphone apparemment, je n'ai plus le nom en tête.

Merci pour la précision @jason.c, DOF est un programme exclusivement commercial et pas utilisé ici, je vais voir qui peut rectifier ça et je vous tiens au courant.

Bonjour @jason.c 
Je vous rassure, vos données sont à jour et ce programme n’est plus utilisé à l’heure actuelle.
Bonne après-midi à vous 😉

Bonsoir @CarolineC 

Merci pour votre réponse.

Il semble pourtant, d'après les informations de vos collaborateurs, que c'est justement le nouveau programme, d'où mon inquiétude.

Pourquoi un autre prénom et nom apparaît en suggestion de création client alors que c'est mon numéro de téléphone, ce n'est pas normal.

Pourriez faire la suppression de ceci svp?

Les initiales du prénom et nom sont : J.R. pour ne pas devoir mentionner.

Merci 

Bonjour @jason.c 

Nous avons vérifié auprès de nos collègues en interne et je vous rassure toutes les données sont maintenant bien correctes 👍

Je vous souhaite une belle journée

Commenter