Skip to main content
Question

ajout d'un second mobile dans mon Pack Flex Fiber S


Mon épouse dispose d’une carte prépayée Pay & Go pour son mobile . Je désirerais supprimer celui-ci et ajouter un nouvel abonnement mobile dans mon pack Flex Fiber S.

J’ai deux questions :

  • peut elle garder son numéro de téléphone si elle a un abonnement intégré à mon Pack ?
  • sachant que mon pack intègre déjà un Internet Mobile Flex M, puis-je intégrer ce second mobile avec un abonnement Mobile Flex S à 10 Euros par mois qui est 50% moins cher que le Mobile Flex M? Un grand merci d’avance pour votre aide.

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • November 13, 2023

En attendant une réaction d’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique

La réponse à vos 2 questions serait oui mais

je présume que si votre pack serait à votre nom (n° client X)

et que si le n° Pay&Go serait identifié avec l’e-id de votre épouse

il serait nécessaire/opportun  de reprendre ce n° d’abord sur votre nom et de le faire intégrer ensuite dans votre pack 

 

Changer ou résilier votre abonnement | Proximus

 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 16, 2023

Bonjour @JeanPol_02  Le temps de vous lire, je constate que c’est déjà fait. 

Je vous confirme que le numéro mobile est conservé 047x/xxxxx4 et est bien repris en Flex S dans votre Pack .