Skip to main content

Bonsoir,

J’ai sollicité ce jour (commande R00000026010771552 )l’ajout de 2 abonnements mobile à mon pack fiber s. Le passage d’opérateur s’est très bien et vite passé, sauf que je me retrouve avec 2 abonnements Mobilus S à 15,99 € chacun et dont les caractéristiques ne correspondent pas à celles de la publicité pack fiber s avec mobile, avec supplément de prix de 15 € pour le 1er et 9 € pour le second. Lors de la commande en boutique, il m’a bien été confirmé le supplément de 24€ sur mon pack. Selon la confirmation reçue, j’en suis à 31,98€, il y a visiblement une erreur. Une correction serait bienvenue, merci d’avance.

Pour info: Mobilus S: 2gigas, 120 minutes appels, sms illimités  (15.99€ x2)

                Flex Mobile: 5gigas, appels et sms illimités  (15€ + 9€)

 

Bonjour,

J’ai pu joindre ce matin la boutique et le préposé m’a confirmé une erreur suite au changement de programme informatique. Ceci sera corrigé dans quelques instants, la confirmation par mail est attendue. A suivre ...:slight_smile:

Voilà, c’est confirmé, tout est bien qui finit bien, bonne journée à tous.


Bonjour @Lecam

Merci de votre retour :-)


Commenter