Skip to main content

Ajout/transfert abonnement mobile dans pack


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

 

Le jeudi 26 décembre j’ai fait la demande via le site Proximus pour ajouter 3 abonnements mobile avec eSIM dans mon pack Flex. Ces numéros sont déjà existants Orange), il s’agit donc d’un transfert.

Un abonnement a été transféré le jour même. Le 2 ème le lendemain. Quant au 3 ème, nous sommes le 30/12 et toujours pas de nouvelles.

Pourriez-vous me dire ou en est cet ajout/transfert de cet abonnement mobile?

Paraît t-il que votre priorité est la satisfaction client et que vous avez un service dit Premium”.

La moindre des choses est de répondre. Via le tchat je n’ai aucun collaborateur avec qui m’entretenir.

 

J’espère que le 3 ème abonnement sera transféré assez rapidement ou tout du moins avoir des informations sur l’état de la demande.

 

Bàv

Christophe R.

 

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 3 janvier 2025

Bonjour ​@Christophe R. 
Toutes nos excuses pour le délai de réponse… 
Dans l’intervalle, je constate que le troisième mobile est également actif depuis le 31 décembre.
Je reste à votre disposition si nécessaire 😉
Je vous souhaite une belle journée