Skip to main content
Question

alors voila j'ai 2 question en une

Bonjour,alors voilà j'ai 23 ans mon père m'a pris un abonnement à son nom que je paye en liquide a lui directement et du coup j'aurais voulu savoir si c étais possible vue c'etais a son nom de lui faire la surprise avec un iphone 16 avec un autre numéro pour lui (abonnement) et me prendre un autre iphone 16 sur mon numéro aussi abonnement en même temps car au magasin avec sa carte d'identité j'ai été refusé mais comme j'ai dit si il es là c'est pas une surprise et de la la 2 ème question si c possible de lui faire la surprise et en même temps en prendre un pour moi sur le même moment vue que au final c'est quand même moi qui paye l'abonnement surtout que 35€ par mois tout le monde peux de permettre et si je prendrais les 2 en même temps dans la logique sa reviendrais a 70 ou 100€ maximum par mois 

1 commentaire

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • April 28, 2025

Bonjour ​@Dino2103 

Je comprends que vous souhaitiez faire une belle surprise à votre papa, mais malheureusement, il n’est pas possible de commander un abonnement à son nom sans qu’il soit présent 😕

C’est uniquement le titulaire de la ligne qui à le droit de faire ce type de demande

Peut-être pourriez-vous lui trouver un autre cadeau qui lui fera tout autant plaisir ?

Je vous souhaite une bonne après-midi 😊