Répondu

Android Pie sur Samsung Galaxy S9



Afficher le premier message

118 commentaires

Je pense que la MAJ sortira à partir de la semaine prochaine
La MAJ du 1er décembre je l'ai reçu le vendredi 21 décembre
Donc je pense que ce sera pareil
Il serait temps de vous bouger Proximus, vous allez encore perdre des clients.
Il serait temps de vous bouger Proximus, vous allez encore perdre des clients.

il faut arreter avec Proximus...SAMSUNG n'a pas encore deployé AndroidPie en Belgique !! tant que eux ne la rend pas disponible, Proximus ne sait rien faire ils attendent tout comme nous...une fois que Samsung la rend dispo a ce moment la...vous pourrez blamer Proximus d'etre lent pas avant, cela ne sert a rien...faut juste prendre votre mal en patiente et aller harceler les forums Samsung
Déploiement depuis avant hier en Belgique 🙂
Déploiement depuis avant hier en Belgique :)

je pense pas...Vous avez trouvé ca ou ? je pense que c'est seulement pour le Note 9
S9 - S9+ et Note 9 donc bel et bien les derniers smartphones de Samsung.

Info : Samsung Belgium sur facebook.
La Maj est enfin disponible en tout cas dans mon cas chez Proximus ?
Quoi quoi quoi ? je suis chez Proximus aussi et toujours rien...tu es sur que c'est ca ? tu as quel telephone ?

merci
Quoi quoi quoi ? je suis chez Proximus aussi et toujours rien...tu es sur que c'est ca ? tu as quel telephone ?

merci


Effectivement la mise à jour arrive en belgique depuis ajd deploiment en cours ! pour ceux qui comprennent le neerlandais :

--> https://www.galaxyclub.nl/nieuws/samsung-galaxy-s9-android-9-0-pie-update-nederland/
J'ai un galaxy S9 que j'ai acheté chez mediamarkt et je l'ai eu ce matin voici le screen ?
maintenant c'est à Proximus de se dépêcher…. 😉 car ta version Logiciel operateur est "LUX" moi je suis chez Proximus..j'ai la version "PRO" je dois encore attendre

Merci Anto_ pour ta confirmation
Je te l'avais dis l'ami 🙂
Je confirme que j'ai reçu aussi la MAJ aujourd'hui
Ma version logicielle est LUX
Pfooooo ! J'ai encore le temps... Ma version logicielle est "PRO" donc à dans 9 mois ?
ahahaahaha je suis dans le meme cas...encore attendre 1 à 3 mois...quand les S7 vont recevoir l'update lol
Franchement, ils ne sont pas au top...
Même chez orange, il y en a qui l'ont...
ThomasLbg23 --> arrete de te plaindre lol 😂 🤣 laisse leurs une chance...faut pas commencer à denigrer Proximus juste car tu es impatient 😏 🤓
J'aime me plaindre mdr !
Non mais sérieux... j'ai toujours acheter mes Samsung chez proximus et depuis des années c'est toujours le même 😕
maintenant faut que Proximus nous reponde si c'est possible 🤓

Merci !
Je parle à l'instant avec quelqu'un de chez Proximus, il me dit qu'ils n'ont absolument rien avoir avec l'activation des MAJ.

Faudrait voir du côté d'orange ou autre...
FAUX ! il suffit de lire sur autre sujet ( ANDROID Nougat 7.0 il y a plus 1 an ) des personnes de Proximus confirment qu'ils doivent d'abord tester leurs applications avant le deploiement vers "leurs GSM"

--> https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/android-7-0-nougat-galaxy-s6-sm-g920f-39247/index2.html
Il me semblait bien
C'est donc bel et bien Proximus qui retient la mise à jour désormais.. Ca va faire un moins que le déploiement à commencé ça serait top que ça ne prennent pas plus de temps que ça..

Je ne sais pas qui est à plaindre mais une chose est sûr, le déploiement de mise à jour sous Android est vraiment déplorable... Quand on voit que les mise à jour iOS sortent de manière mondiale le même jour, que les patchs de sécurité sont casis délivré dans la semaine lorsqu'une faille est trouvée, c'est triste de voir qu'Android, les marques de téléphones ET les opérateurs ne travaille pas sur quelque chose de similaire et prennent bien leur temps pour le déploiement...

Assez frustrant...

Pour ce qui est d'une réponse de Proximus, ça ne m'étonnerait pas qu'il faille refaire un nouveau poste car celui-ci est noté comme [Répondu] !
S9+ acheté chez Mediamarkt, dual SIM Proximus / Orange, update en cours :)

Tu n'as pas d'opérateur c'est pour ça

Commenter