Question

Annonce systématique crédit d'appel carte prépayée


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

je ne reçois plus ce message automatique signalant le solde de mon crédit d’appel.

Comment réactiver cette fonction ?

Cette option a t’elle été éventuellement supprimée?

 

Merci de me tenir au courant

Merci et bonne journée à tous

 


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_pay_and_go_valid/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/recharger-votre-credit-d-appel/combien-de-temps-votre-carte-pay-and-go-est-elle-valable.html

Pendant le dernier mois de validité de votre carte Pay&Go, vous entendrez un message d'avertissement à chaque fois que vous effectuez un appel

&

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_short_codes_mobusage/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-conso-et-credit-d-appel/numeros-abreges-gsm.html

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_pay_and_go/particuliers/support/telephonie/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-conso-et-credit-d-appel/quel-est-votre-credit-restant-sur-pay-and-go.html

Niveau d'utilisateur 1

En fonction de votre réponse, dois je comprendre que cette fonction systématique d’annonce n’existe plus et a été supprimée ?

ou faut-il la réactiver ou est momentanément inaccessible?

Merc i

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Si vous avez une carte P&G dans le dernier mois de validité (p.ex. à recharger avant le 8 aôut) et si vous n’entendez plus ce message vocal quand vous faites un appel sortant, il y aurait effectivement un problème à résoudre par les collaborateurs Proximus

N’ayant pas de carte P&G dans le dernier mois de validité je ne peux que suggérer d’attendre la réaction d’un collaborateur Proximus à ce sujet

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @micvanway , 

Pourriez-vous me renseigner votre numéro de téléphone lié à cette carte prépayée svp ? 
Je regarderai ce qu’il se passe et pourquoi vous n’avez plus cette annonce systèmatique … 

Merci.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci de bien vouloir regarder à mon problème.

le numéro est : xxxxxxxxxx.

Dans l’attente de vos nouvelles.

Bonne journée

Michel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @micvanway , 

Je pense avoir identifié le problème et je vous invite à faire un nouvel essai pour voir si votre crédit est bien annoncé svp ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, 

je vais de faire un essai ce soir à 21h15.

Toujours pas retrouvé l’annonce du solde de crédit.

Merci pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @micvanway , 

Vous souvenez-vous de la dernière fois que vous avez eu accès à cette fonction ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 1

Comme je n’appelle pas souvent un contact, je ne puis dire le moment ou je n’ai plus eu accés à cette fonction.

Je pense que cela peut remonter à plus d’un mois.

A toute fins utiles, je viens de recharger ma carte  pay&go d’un montant de 0 €.

Cela ne solutionne pas le problème.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Je pense que c’est possible de l’activer dans MyProximus de la pay & go. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Effectivement, je retrouve, dans my Proximus pay&go l’écran pour activer l’annonce de crédit.

J’active donc cette annonce  et je reçois un message de confirmation avec succès de cette activation.

Comme je ne reçois ce message d’annonce lors d’un appel, je retourne dans la configuration et là, je constate quel ’annonce de crédit est off.

J’ai recommencé l’opération mais sans succès

.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Même chose chez moi , elle ne s’active pas , mais comme je n’ai jamais essayé,  je ne sais pas si ça fonctionnait avant. :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1

J’ai pris contact avec le service technique de Proximus.

Il ma ’été signalé que le problème vient de chez eux et que cela sera rétabli très prochainement !!!!!!

Faut-il prendre cette information comme effective ou s’agit-il d’une réponse à défaut d’absence de connaissance en la matière ?

La veille, on m’a répondu que cette annonce avait été supprimée ?

il faut faire le #121#.

Soyons donc patient et on verra si cette annonce réapparait prochainement.

Cordialement

Michel

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @micvanway & @euronamur  et merci pour vos tests et pour l’info de l’activation de cette option dans MyProximus que je ne connaissais pas du tout :wink:

Il vaut effectivement mieux vérifier cette info et j’ai donc contacter mes collègues pour en savoir plus sur ce qu’il se passe et savoir quand cette fonctionnalité sera de retour. 

Dès que j’ai des infos, je reviens vers vous :thumbsup:

 

Niveau d'utilisateur 1

bonjour,

A ce jour, pas retrouver l’annonce systématique de mon crédit d’appel.

Avez vous pu contacter vos collègues pour en savoir plus?

MERCI

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @micvanway 

La demande est toujours en cours..

Commenter