Question

Annulation commande


Bonsoir je voudrais annuler ma commande suivante R4WEBSHOPxxxxx

Mon numéro de client est dans mon profil

Svp,

En attente de vous relire,

Cordialement,

Jhennifer lee kelly


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @jhenniferlee1308 ,  Pour une raison de confidentialité, j’ai modifié votre message est mis toutes les informations dans votre profil.

L’ordre (avec votre référence) est bien en annulation pour le Samsung S20. IL y a une autre commande avec un Huawai P30 en cours qui est validée . C’est donc en ordre. 

Super ,merci beaucoup

Bonjour @jhenniferlee1308 ,  Pour une raison de confidentialité, j’ai modifié votre message est mis toutes les informations dans votre profil.

L’ordre (avec votre référence) est bien en annulation pour le Samsung S20. IL y a une autre commande avec un Huawai P30 en cours qui est validée . C’est donc en ordre. 

Bonjour pouvez vous me dire si ma commande est toujours en attente car je n'ai toujours pas reçu l'ordre de paiement pour offre conjointe avec le p30 pro New édition ,merci d'avance pour votre compréhension

Bonjour pouvez vous me dire si ma commande R4WEBSHOP008455371 a été traité svp?

Car je n'ai toujours pas reçu l'ordre de paiement ,on m'a juste demander d'envoyer par email une copie de ma carte d'identité,ce que j'ai fait ,mais là j'ai toujours pas reçu de confirmation et l'ordre de paiement , pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance pour votre compréhension

 

 

Bonjour @jhenniferlee1308 , le commande R4WEBSHOP008455371  a été annulée, il reste en cours la commande R4WEBSHOP008467503 pour le pack Flex. 

Commenter