Skip to main content
Question

annulation commande et abonnement


Forum|alt.badge.img

Bonjour. 

Le 06/04/2025 j'ai passé commande sur le webshop Proximus d’n mobile iphone 15 max et d'un abonnement mobile

Ayant réfléchi, je souhaiterais annuler cette commande comme le délais de rétractation de 14 jours me l'autorise.

Ou changer le iphone 15 max par le iphone 16e qui est au même prix si c’est possible

 

J'ai essayé d'annuler via le lien Web  qui ne fonctionne pas.

 

Merci à l’avance de l’aide que vous pourriez m’apporter

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 8 avril 2025

Edit : j’apporte une correction. Iphone 16e par iphone 16

 

Bonjour. 

Le 06/04/2025 j'ai passé commande sur le webshop Proximus d’n mobile iphone 15 max et d'un abonnement mobile

Ayant réfléchi, je souhaiterais annuler cette commande comme le délais de rétractation de 14 jours me l'autorise.

Ou changer le iphone 15 max par le iphone 16 qui est au même prix si c’est possible

 

J'ai essayé d'annuler via le lien Web  qui ne fonctionne pas.

 

Merci à l’avance de l’aide que vous pourriez m’apporter

 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 8 avril 2025

J’ai fini par avoir une personne qui a fait le nécessaire.


CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1856 commentaires
  • 9 avril 2025

Bonjour ​@Earthquakeday 
Oui, je vous confirme que le nécessaire a bien été fait.
Bonne journée!


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 12 avril 2025

Bonjour,

Je reviens vers vous, je reçois plusieurs mail contradictoire, j’ai annuler une commande concernant un iphone 15 max qui est bien remis à Proximus il y a une confirmation ça c’est en ordre mais j’ai fait une commande sur un iphone 16, l’ ordre permanent est confirmer et les 9 euros sont debiter et je reçois un mail qui me dit que c’est annuler. 

Vous avez refusé la livraison de votre offre combinée. C'est pourquoi votre demande est partiellement annulée. Dans le tableau de ce document, vous retrouverez les services qui seront effectivement activés

Je me demande si il y a eu un malentendu et les mail se croisent ou c’est annuler ?

Merci de votre aide.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 14 avril 2025

Ce matin dans le suivis j’ai commande clôturée, je ne comprend pas ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 14 avril 2025

Toujours pas de nouvelles, je me sent démunis j’ai été débité et un ordre permanent créé, sur le chat il me promette que j’ai vais avoir des nouvelles très rapidement et rien, et sur le 0800 ils me dise qu’il n’y a rien, je presque envie de contacter l’ ombdsman pour régler mon problème.

 


Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • 1589 commentaires
  • 17 avril 2025

Bonjour ​@Earthquakeday

Je suis navrée de lire tous vos désagréments et vous présente mes excuses au nom de Proximus.

La livraison de votre nouvel I phone 16 est prévue ce 22 avril.

 

Je vous souhaite une agréable journée.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Etoile montante
  • 11 commentaires
  • 17 avril 2025

Vous n’êtes pas responsable, mais je suis content que c’est arrangé.