Bonjour,
j’ai passé commande sur le web shop le jeudi 7 avril.
j’ai commandé un iPhone 13 pro. M’étant aperçue le lendemain que j’avais commandé le mauvais modèle, j’ai directement contacté le service clientèle pour annuler cette commande. L’annulation était impossible. La dame m’a donc donné des directives afin de renoncer à cette achat, à savoir :
- refuser le colis au point poste et le renvoyer à Proximus
- conserver le ticket
- contacter le service clientèle pour introduire une plainte
j’ai bien tout fait. J’ai sonné à Proximus vendredi 15. Le colis a été renvoyé le 12. Le monsieur que j’ai eu au téléphone a ouvert un dossier bien complet, Proximus devait me rappeler dans les 6 jours. Effectivement, Proximus a essayé de m’appeler hier matin, en vain. Ils ont laissé un message disant qu’ils allaient me rappeler l’après midi pour que je puisse donner le numéro de suivi du colis et donner suite à mon dossier. Cependant ils ne m’ont pas rappelé.
L’erreur est humaine, m’être trompée est anodin, mais j’aimerai clôturer le dossier et récupérer mon argent au plus vite.
voici le numéro de suivi : 3232 **** **** **** **** 2033