Skip to main content

Bonjour,

J’ai commandé un iphone 14 pro max 128GB gold avec abonnement + data phone en ligne. Mais je souhaiterai annuler la commande et être remboursée.

Car Proximus a bien prélevé 499€ de mon compte mais je n’ai reçu aucun e-mail de confirmation, et je n’ai aucun moyen de suivre la livraison. Ce qui m'inquiète fortement car normalement lorsqu’on passe une commande en ligne, tu as toujours un moyen de suivre ta livraison.

Bonjour @magwendy,

 

En général, vous recevez une notification lorsque votre appareil est en cours de livraison et et il vous est alors possible de suivre celle-ci via l’application ou le site de Bpost.

Avez-vous reçu entre-temps une référence de commande par e-mail? Est-ce bien l’e-mail qui est repris sur votre profil qui a été validé lors de votre commande? Pourriez-vous également indiquer dans votre profil à quel nom et prénom (+ date de naissance) la commande a été passée, svp ? 


Commenter