Répondu

Annulation commande webshop


Bonjour. J’ai commandé vendredi à 13H sur le webshop un samsung A32 avec abonnement supplémentaire. Je n’ai reçu aucune confirmation de commande, bien que j’aie payé les 9€, je pense donc qu’il y a un problème avec cette commande.
Comme de toute façon j’ai revu mon choix d’appareil (je me dirige vers le A52) pourriez-vous annuler cette commande, je vais en faire une nouvelle pour le A52. Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 20 September 2021, 15:02

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pui71,

 

Je vous confirme avoir enregistré un dossier afin d’annuler cette commande pour vous. Il sera, par contre, nécessaire de patienter avant de enregistrer une nouvelle demande tant que la précédente n’aura pas été supprimée de nos systèmes. Merci de votre compréhension. (Le n° de dossier a été ajouté à votre profil privé).

Malheureusement il semble que malgré ma demande répétée à plusieurs services le colis soit en route. Je vais donc le refuser

 

Le guichetier de la poste prétend ne pouvoir refuser simplement le retrait. J’ai donc pris ce gsm, je me suis arrêtée dans un shop proximus où pour toute aide on m’a dit de contacter le service clientèle. Je l’ai fait et après beaucoup de musique on a fini par me dire que je devais attendre quelques jours de recevoir par mail une étiquette de retour pour le renvoyer puis encore attendre l’enregistrement du retour pour pouvoir refaire une nouvelle commande. Extrêmement déçue du service je pense acheter mon nouveau gsm ailleurs que chez proximus car le service clientèle est une honte et je n’ai pas l’intention de patienter encore une quinzaine de jours ! A refaire je ne me présentais pas à la poste et je laissais le colis retourner tout seul et j’allais l’acheter ailleurs. Il faut être prise une fois pour une c.. pour comprendre !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pui71,

 

Je viens de valider votre renonciation (valable 15 jours après réception de la commande). Vous recevrez d’ici peu par e-mail des étiquettes de retour pour votre Gsm. Cette procédure doit effectivement être suivie afin d’annuler le contrat pour lequel vous avez opté dans votre 1ère commande.

Nous pourrons alors ensuite vous rembourser les 9€ sans souci !

N’ayant toujours pas reçu ces fameuses étiquettes, j’ai eu la curiosité d’aller sur “my proximus” ou j’ai trouvé un code barre pour aller faire imprimer mes étiquettes dans un point bpost. C’est assez surprenant que je ne reçoive ni les mails de confirmation/annulation de commande ni les vôtres mais que par contre mes factures elles y arrivent bien, ainsi d’ailleurs que les notifications de réponse de ce forum. Je précise que le mail est correct et que j’ai vérifié les dossiers spam. Espérons que maintenant tout se déroule dans soucis….

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pui71,

 

Celles-ci vous ont pourtant été envoyées sur votre adresse skynet.be qui est la même que celle pour l’envoi des factures. Vous avez eu le bon réflexe en allant consulter votre compte My Proximus.

Je vois que votre colis est en route, le retour semble donc bien se dérouler normalement.:wink: 

Commenter