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J’ai récemment fait une demande d’annulation du téléphone repris en sujet… 

Je ne pensais pas que ça allait être une telle galère administrative juste pour une annulation ! 
 

Je ne sais toujours pas exactement ce qu’il en est actuellement. On m’a signalé qu’un service avait accepté l’annulation et envoyé le remboursement mais d’un autre côté quelque chose est bloqué… 

 

Je ne comprends plus rien ! Première et dernière fois que je commande un smartphone chez Proximus, sachant que toute rétractation est un chemin de croix. 

Bonjour @Nicobrou1995

Notre service après-vente fait le nécessaire pour valider l’annulation de votre demande et procéder au paiement ( numéro de dossier visible dans l’onglet ticket de votre profil).

Veuillez noter qu’une fois la commande annulée un délai de 4 semaines est requis pour obtenir le remboursement.

Soyez rassuré nous gérons votre demande.

 

Merci de votre patience et bonne journée.

 


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