Skip to main content

Bonjour, j’ai résilier aujourd’hui mon abonnement miobile car je suis à l’étranger pour un moment et je ne souhaitais pas payer des frais inutiles. Malheureusement, je ne souhaite plus réslier mon abonnement car mon numéro de téléphone me permet de me connecter à ma banque et à d’autre services en ligne importants. Pouvez-vous m’aider et annuler cette demande de résiliation ? Merci beaucoup !

Bonjour @Christinerampanelli,

 

Après vérification, je vois que votre numéro mobile a été remis en service le 20 mai dernier. Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne à nouveau pour vous? Merci d’avance.


Bonjour, 

Je souhaiterais annuler une résiliation. Est ce possible. 

 

 


Bonjour @Isade,

 

Quels sont les produits que vous avez demandé à résilier? Je ne retrouve pas de demande en cours mis à part la suppression d’une offre conjointe avec un changement d’abonnement mobile.

Bon après-midi.


Commenter