Skip to main content

Bonjour, mon accès a l’application Cloud sur mon iPhone 13 ne fonctionne plus !  Par contre j’ai toujours accès sur mon iPad et sur mon mac.  L’application saute dés que je clique dessus.  Pourriez vous m’aider ?

 

Bonjour @stephanerenard 

 

Après vérification votre compte cloud est correctement configuré.

Est-il possible de désinstaller votre application cloud sur votre iPhone 13 et refaire un test après le redémarrage de votre appareil?

 

Merci


Voilà, j’ai désinstalle l’application. Redémarré mon iPhone 13, réinstallé l’application.

Et j’ai toujours la même situation. 


Bonjour @stephanerenard 

J’ai pu reproduire le problème, nous allons investiguer et vous tenir informé.


avez vous la solution ??

car j’ai le même problème l’application saute au démarrage


Bonjour @OLI224 , 

Nous sommes effectivement au courant du problème par rapport à l’app Cloud qui ne s’ouvre pas. 
Nous avons déjà fait remonté ce problème au plus haut niveau et avons insisté plusieurs fois mais nous n’avons toujours pas de retour. 

Nous continuons bien entendu à insister sur ce point. 

Merci


Nous prenons bonne note de votre information
Mais le problème existe depuis plus de 4 mois,

Pouvez-vous nous informer du suivi

bav


Commenter