Bonjour, mon accès a l’application Cloud sur mon iPhone 13 ne fonctionne plus ! Par contre j’ai toujours accès sur mon iPad et sur mon mac. L’application saute dés que je clique dessus. Pourriez vous m’aider ?
Bonjour, mon accès a l’application Cloud sur mon iPhone 13 ne fonctionne plus ! Par contre j’ai toujours accès sur mon iPad et sur mon mac. L’application saute dés que je clique dessus. Pourriez vous m’aider ?
Bonjour
Après vérification votre compte cloud est correctement configuré.
Est-il possible de désinstaller votre application cloud sur votre iPhone 13 et refaire un test après le redémarrage de votre appareil?
Merci
Voilà, j’ai désinstalle l’application. Redémarré mon iPhone 13, réinstallé l’application.
Et j’ai toujours la même situation.
Bonjour
J’ai pu reproduire le problème, nous allons investiguer et vous tenir informé.
avez vous la solution ??
car j’ai le même problème l’application saute au démarrage
Bonjour
Nous sommes effectivement au courant du problème par rapport à l’app Cloud qui ne s’ouvre pas.
Nous avons déjà fait remonté ce problème au plus haut niveau et avons insisté plusieurs fois mais nous n’avons toujours pas de retour.
Nous continuons bien entendu à insister sur ce point.
Merci
Nous prenons bonne note de votre information
Mais le problème existe depuis plus de 4 mois,
Pouvez-vous nous informer du suivi
bav
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.