Skip to main content

Mon beau père ne sais plus avoir accès à internet en dehors du WIFI, proximus m'envoie des liens que je ne sais pas ouvrir avec un GSM et nous n'avons pas de PC, donc toujours aucune solution... évidemment comme tout le monde son téléphone est indispensable pour le boulot et la famille... grosso modo ils me disent qu'il a un soucis d'APN suite à une mise à jour, moi ce que je souhaite, c'est pouvoir régler le problème via un GSM.. merci d'avance !

En attendant une réaction d’un modérateur Proximus (à partir de demain) sur ce forum publique

Se connecter à l'Internet mobile | Samsung (proximus.be)

Eventuellement spécifiez le type du smartphone Samsung p.ex. S22

 

Je présume qu’il faut (réintroduire) l’APN: internet.proximus.be afin de pouvoir à nouveau accéder l’internet via ce smartphone

Internet en déplacement | Se connecter à l'Internet mobile (proximus.be)

 


Bonjour @Charlie Le-Quément,

 

Le problème suite à la mise à jour de Samsung peut être réglé en suivant le lien indiqué par @M_016F si le problème est toujours présent après avoir suivi la procédure et redémarrer complètement le téléphone, pourriez-vous indiquer le numéro en question dans la partie “ticket” de votre profil s’il vous plaît ?


Commenter