Répondu

App favorite


Bonjour, j’ai un problème avec le numéro de ma fille. Instagram est son App Favorite. Le problème a commencé en juillet en Grèce. Apparemment Instagram n’était pas gratuit, comme cela devrait être! Les 5G qu’elle a eus sont disparus, on a été forcés d’ajouter 2.5G. J’ai appelé Proximus, leur a expliqué la situation et finalement on n’a pas de frais dans le décompte de juillet.  Mais le problème continue en août. Nous sommes rentrés en Belgique le 6/8 mais les gigas sont disparus encore une fois avec Instagram et en plus on a des frais (44,59€) dans le décompte d’août. Depuis août c’est impossible de contacter Proximus par appel. J’ai appelé plusieurs fois, j’attendais pour une heure ou plus, mais aucune réponse.  J’ai envoyé un email et un de vos collègues m’a appelé pour me proposer un autre paquet ! Mais ce n’est pas ça mon problème. En septembre la situation est normale (Instagram est gratuit). Apparemment le problème est avec l’utilisation à l’étrangère. Est-ce que vous pouvez finalement trouver une solution et supprimer les frais ?  Est-ce qu’on aura chaque fois le même problème a l’étrangère ? Merci

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 15 September 2020, 12:06

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @ChristinaLeo , en effet,il y a eu un soucis informatique et tout le data était utilisé sans distinction (même celui de l’application favorite).

Les clients concernés ont été identifiés (dont votre fille) et la consommation devait être neutralisée , mais votre facture est sortie avant.

Je vais vous annuler ce montant par une note de crédit, pas de soucis.

Je vous invite également à supprimer l’extra data de 2,5GB via MyProximus si elle n’en a plus besoin.

Bonjour @ChristinaLeo , en effet,il y a eu un soucis informatique et tout le data était utilisé sans distinction (même celui de l’application favorite).

Les clients concernés ont été identifiés (dont votre fille) et la consommation devait être neutralisée , mais votre facture est sortie avant.

Je vais vous annuler ce montant par une note de crédit, pas de soucis.

Je vous invite également à supprimer l’extra data de 2,5GB via MyProximus si elle n’en a plus besoin.

 

Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai déjà supprimé l'extra data et j'attends pour la note de crédit . BàV. Christina

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour ChristinaLeo,

Je viens de créditer les 44,59 euros sur votre facture de Septembre, le solde à jour s’élève à présent à 150,90 euros.

Je vous souhaite une excellente journée.

Commenter