Question

app favorite et calcul de quota 4g


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

Je remarque depuis quelques mois que l'App favorite consomme du quota 4g. Je vais ici poster ma consommation  de donnée mobile que mon GSM calcul et la consommation que calcul m'y Proximus.

Je suis désolé mais si mon GSM voit que je consomme 6,95Go et que dedans il y a presque 4Go de Facebook, il y a donc que 3Go d'autres données. Comment my Proximus lui en voit plus de 4,4G???? Je me fais voler quelque part ou alors y a une consommation qui se fait que le programme calcule mal de chez Proximus. Car a cette allure là je vais vite atteindre le quota de 30Go alors qu'en réalité mon app favorite ne devrait pas compter...


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de vérifier chez ma compagne et chez elle, pas de soucis, la compte est normal.

Sa consommation est correcte. Je vais désinstaller Facebook et le remettre pour voir si ça ne vient pas de la mais si je consomme plus 1.5go en plus chaque semaine ça le fait quand 6go que je perdrais par mois... Pas cool 🙃😛

Niveau d'utilisateur 2

Bon ben je reviens ici et merci a je sais plus qui pour un email.

J'ai vidé le cache, vider les données. J'ai désinstallé les mises à jour car l'application est impossible a enlever. J'ai réinstallé et depuis ça a l'air d'aller. Mon quota ne grimpe plus avec l'application remise a jour. Je ne sais pas pourquoi mais elle était pas reconnue par Proximus comme app standard et ma consommation était considéré comme sur navigateur web.

Dans utilisation de donnée j'ai un truc nouveau, app désinstallé qui a consommé plus de 6 go et y a Facebook avec 1.7go. je ne sais quelle était cette fausse app Facebook qui me bouffait du quota.

Je vais faire pareil chez tous le monde a la maison pour être sûr de ne plus avoir la blague.

 

J'espère que ça en aidera d'autre

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @M.minnart,

Contente que tout fonctionne à nouveau ;-). Merci pour votre retour.

Commenter