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Bonjour je vous contact par ici car je n'arrive pas à tomber sur le service adéquat . J'ai commandé un Samsung Galaxy S20 Ultra en ligne que j'ai bien reçu le 13/03/2020 mais le problème est que l'appareil présente un défaut interne dans le capteur photo . Quelles sont les démarches pour une réparation ou un échange ? Bien à vous

Bonjour @Laetitia17 ,
Pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client ?
Une fois cela fait, je pourrais me renseigner sur la procédure à suivre.
Habituellement, il faut rentrer le smartphone dans un Proximus Center dans les 48h après réception… mais vu les circonstances, ces derniers ont été contraints de fermer…
Merci d’avance.


Bonjour @Laetitia17 , la procédure pour les échanges /ou réparation ci -dessous est pour le moment suspendue suite aux mesures Coronavirus et auxfermetures de nos shops.

Dès que ceux-ci réouvriront vous pourrez nous le ramener . Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous .  Réparer-renvoyer un appareil


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