Question

Appel à l'international


Bonjour,

Mes abonnements sont tous Mobile Flex Full Control.

Un de ces abonnements doit pouvoir appeler l’international de manière régulière

Proximus me renseigne sur le fait qu’il faut alors débloquer le Full Control

Ma question: comment puis-je débloquer le Full Control à partir de MyProximus?

Merci & bonne journée

++


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Frédéric_067 , 

En allant dans votre espace MyProximus web par exemple, vous pouvez vous rendre sur votre numéro de GSM et sélectionner “votre abonnement mobile”. 
Une fois cela fait, vous pouvez cliquez sur “afficher les plan alternatifs”. Il ne vous reste qu’à choisir votre abonnement préféré sans full control évidemment :wink:

Merci

Donc il ne s’agit pas de désactiver une option. Il s’agit bien de changer de plan tarifaire.

C’est très étonnant dans le sens où l’abonnement Mobile Flex Full Control pour le numéro en question comprend l’option Biz International.

1/ Pourquoi devoir changer de plan tarifaire si cette oprion est activée? Et donc pourquoi donner la posibilité d’activer cette option sur un abonnement Mobile Flex Full Control...

2/ Pourquoi devoir payer pour une option à 6,05 EUR par mois si la solution est de changer de plan tarifaire?

J’avoue ne pas très bien comprendre pourquoi je paie pour cette option qui ne fonctionne pas dans mon cas… (malgré l’activation de cette fonction, l’abonnement Mobile Flex Full Control ne permet toujours pas d’appeler l’étranger)

Merci.

++

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Frédéric_067 , l’option bizz international est tout à fait compatible avec le mobile Flex Full control.

Mais par défaut les abonnements  Full Control sont restrictifs à tout usage payant en dehors du forfait .

Afin de pouvoir utiliser des options payantes comme les appels internationaux, il faut obligatoirement ajouter du crédit à l’abonnement .

La charge des appels sera déduite du crédit ajouté jusqu’à épuisement. C’est le même principe que les cartes prépayées .

Vous pouvez donc choisir d’ajouter du crédit régulièrement pour bénéficier du tarif Bizz international ou changer d’abonnement en Flex pour avoir la disponibilité permanente des appels hors forfait.

Commenter