Skip to main content

Bonjour,

J'ai reçu aujourd'hui vers 18h30 un appel du numéro  04 277 69 19 . D'un agent proximus. Cette personne avait non seulement mon numéro mais également mon nom et détails de mes produits proximus. Il a insisté de manière agressive malgré lui avoir répondu de manière très polie que je n'étais pas intéressée par les promotions. Et il continue, me coupe la parole et ne tient absolument pas compte du non merci. Et continue encore et encore!!! Se permet même de critiquer ! La vente par la pression et sous contrainte?!! 

Je ne souhaite pas être importunée par des individus incapable d'écouter la réponse qui est donnée et se permet d'émettre des hypothétiques jugements... suppositions... 

Cette manière de procéder est désastreuse.  

 

 

 

 

 

Fyi

Common Reference Database Centre (CRDC) for Number Portability

il s’agit d’un n° d’un opérateur alternatif Sewan Belgium, néanmoins il n’est pas exclu qu’il s’agirait éventuellement d’’un agent d’un call center travaillant pour Proximus

Les collaborateurs Proximus sont normalement de reour demain sur ce forum publique


https://economie.fgov.be/fr/themes/ventes/publicite/communications-non-souhaitees/liste-ne-mappelez-plus

 

Merci pour votre message, 

J'ai trouvé un lien sur le spf ... et m'y suis inscrite. Les sociétés sont obligées de retirer mon numéro de leurs listes pour les démarchages!

Le cas échéant il est également possible de porter plainte…

Ces sociétés ternissent l'image de proximus en ''agissant '' en leur nom... 

Proximus ne protège pas les données de ses clients?? J'espère un retour de leur part... une action... 

 

Belle soirée à vous 


Bonjour @Sophie.12,

 

Je souhaite tout d’abord vous présenter nos excuses suite à ce contact téléphonique. Nous comprenons parfaitement votre déception, c’est pourquoi, votre feedback va être transmis en interne afin d’améliorer la qualité de nos services. Votre démarche par rapport à cette inscription sur le site est tout à fait correcte, de mon côté, j’ai également indiqué dans notre base de données que vous ne souhaitiez plus être contactée sur votre mobile pour des offres commerciales. Je précise également que ce paramètre peut être géré via l’App My Proximus dans votre compte. Bonne journée !


Bonjour   J’ai essayé de resilier 1 de mes GSM dont je n’ai plus l’usage .

Mais …...sur le site de Myproximus  lorsque je veux ,aprés , avoir rempli le formulaire l”envoyer un message m’indique    FORMULAIRE NO DISPONIBLE  .ESSAYER PLUS TARD     J ’ai essayé 10 fois  et toujours le même ;message. Drôle de methode .     Que proposez vous ?    SD


Bonjour @Serge2604 , je ne vois que votre numéro (mobilus S) dans votre compte client . C’est celui-là que vous désirez résilier ? 

Si non, merci de mentionner celui concerné dans votre profil et de me le signaler . 


Commenter