Skip to main content

Bonjour, nous avons un abonnement business flex avec 3 mobiles, le problème se situe sur 2 mobiles avec lesquels ils nous est impossible d’effectuer des appels ou sms depuis l’étranger, expérience faites cet été en France et à nouveau maintenant depuis 2 mois que ma fille est en Erasmus au Portugal. Nous avons bien vérifié tout les réglages de nos téléphones. Nous recevons bien les appels en étant en France ou au Portugal, ce ne sont que les appels sortants qui ne fonctionnent pas.

Cette demande est pour le numéro mobile se terminant par 11 et par 85. 

Vous remerciant,

Val

Bonjour @Val Parva 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec vos mobiles à l’étranger.

Je viens de modifier le profil sur vos deux numéros afin de retirer le blocage.

 

Bonne soirée

 


Bonjour Benjamin,

 

Merci à vous, je vérifie cela dès que ma fille retourne au Portugal, et vous tiens au courant.

 

Bon week-end


Bonjour Benjamin, 

 

Le problème est bien résolu, encore merci à vous.

 

Belle journée


Commenter