Question

appel gratuit Maroc suite au tremblement de terre


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour , je viens de voir un article comme quoi Proximus ne facture pas jusque mardi inclus les appels vers le Maroc ,

Mon épouse étant Marocaine elle à donc téléphoner à son papa vers 18h35 mais quand elle a mis fin à l’ appel sur min compte MyProximus l’appel à bien été facturer 1,89€ de plus , je serais donc facturer ou pas ? 
 

Merci d’avance 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus (modérateurs) seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Proximus montre sa solidarité avec le Maroc | Groupe Proximus

Je présume que le nécessaire sera fait dans le système de facturation pour des corrections éventuelles au moment de la création de la facture elle-même

 

Proximus a donc décidé de rendre les appels mobiles et fixes et les SMS de Belgique vers le Maroc gratuits pour tous ses clients et ce jusque mardi inclus. Ceci s’applique pour les trois marques résidentielles du groupe: Proximus, Scarlet et Mobile Vikings.

Les détails pratiques et les modalités de cette action de soutien seront bientôt publiés sur proximus.be.

Niveau d'utilisateur 2

Merci pour votre réponse 🙏🙏

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Burnouts 
Je vous confirme que ce montant sera bien neutralisé sur votre prochaine facture.
Aussi, pour garantir que nos clients puissent rester en contact avec leurs amis et leur famille au Maroc pendant ces temps difficiles, Proximus continuera de proposer des appels mobiles et fixes, ainsi que des SMS gratuits vers le Maroc, jusqu'au dimanche 17 septembre, pour nos trois marques : Proximus, Scarlet and Mobile Vikings.
Je vous souhaite une belle journée

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour , merci beaucoup pour ce renseignement  important 🙂

 

Bonne soirée 🙂

Commenter