Skip to main content

Bonjour,

 

Sur conseil d’un de vos collaborateur j’ai modifié vendredi 28/04 le plan tarifaire du gsm de ma fille (n° qui se termine par 43) de flex S à Unlimited car elle se rendait une semaine en Croatie. (Elle n’avait plus de 4G).

 

Aujourd’hui, toujours rien !!! Elle est en Croatie, elle ne sait ni téléphoner, ni envoi SMS ni Surf. Alors qu’en Belgique tout fonctionnait

 

Dans My Proximus, l’abonnement n’est pas modifié malgré la réception par mail de la confirmation de commande.

Samedi 29/04, j’ai ajouter 1Gb (5€) pour tenter de lui permettre de surfer, celà n’a pas fonctionné!

 

J’ai téléphoner à 3 reprises et personne ne solutionne le problème.

Je sais la joindre et si elle met sa carte sim dans un autre smarphone le résultat est le même pas de surf par d’appel sortant ni de sms

 

Il semblerait qu’il y ait un (ou plus)  bloquage dans les options mais impossible de les modifier car tout est grisé.

 

Je suis dépité car presque aucun contact possible. 

Pouvez vous faire le nécessaire svp !

Bonsoir @Favray Jacqueline , 

  • Pourriez-vous demander à votre fille de réaliser un petit test afin de voir si tout fonctionne correctement à présent ? 

Merci d’avance


C’est bien en ordre - Merci


Commenter