Appel Wifi - Iphone 7 - ios 15.7.9


Bonjour,
je viens de réinstaller complètement un Iphone 7 avec la dernière mise à jour IOS -15.7.9.

Les appels Wifi sont bien activé mais cela ne fonctionne pas en émission ou réception.

J’ai suivi le FAQ et tout est OK

J’ai téléphoné au support et tout est OK chez Proximus, suggestion de passer en téléboutique !

Dans la maison avec un Iphone 12 pour l’abonnement de ma fille cela fonctionne correctement.
qq aurait une idée ??

Merci beaucoup

Daniel

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume qu’il faudrait attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique

Je crains que les settings côté réseau Proximus ne seraient pas ok  (bienque le helpdesk aurait dit le contraire)

Je ne pense pas qu’en téléboutique ils puissent résoudre ce problème (sauf éventuellement changer la carte SIM si vraiment nécessaire)

 

Merci pour l’info, j’avais déjà mis toutes les infos dans mon profil et j’attends avec impatience une réaction d’un modérateur.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @DanDav ,

Je vous confirme que les appels via le wifi ont bien été activés sur votre carte SIM. 

  • Pourriez-vous svp refaire un test ?

Merci

Bonjour Vincent.

Je viens de faire un essai et cela fonctionne correctement.

Par contre je n’arrive pas à comprendre POURQUOI il faut passer par le forum pour avoir cette activation et que cela ne soit pas automatique voir au MINIMUM solutionné par le support.

merci pour l’effort.

Je vais recréer un autre post pour un problème +/- similaire sur un autre N° et appareil ou j’ai déjà passé des heures avec les différents supports Proximus sans utiliser les forums. 

Cordialement.

Daniel

 

Commenter