Personne pour m’aider ? Je rappelle la question : je ne parviens pas à appeler le 1911 depuis la France, y a-t-il un autre moyen de changer son plan tarifaire ?
Je crains qu’il serait effectivement nécessaire d’attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique
Une réaction de leur part n’est pas “immédiat” = parfois en fonction du nombre de messages à traiter il faut parfois attendre quelques jours (de lundi à vendredi) et il semble que chaque nouvelle réaction sur le message intial fasse perdre sa place initiale dans cette file d’attente)
Effectivement il n’est pas possible d’atteindre les n°s 19xx à partir d’autres réseaux nationaux/internationaux (= ces n°s ne sont accessible qu’à partir du réseau X concerné et pourraient avoir des fonctions différentes dans d’autres réseaux)
Indiquez dans votre forum login profile dans le champ libre “ticket” le n° GSM et le n° SIM concerné (là uniquement visible pour Proximus)
Eventuellement contactez le n°+32 475 15 60 60 ou essayez peut-être le “chat”
Contactez notre service client | Proxi
Néanmoins il serait nécessaire que les collaborateurs Proximus puissent vous identifier à distance pour exécuter votre demande
Bonjour @Cédric3535,
Effectivement comme l’explique très justement @M_016F les réponses sur le Forum ne sont pas instantanées et le fait d’avoir envoyé un second message le 4 mai vous a “déplacé” à la fin de notre file d’attente.
Pour joindre le service clientèle Proximus mobile à distance vous pouvez composer le +32 475 15 60 60. Avez-vous tenté d’effectuer la modification via notre site? Consulter, recharger ou convertir votre crédit Pay&Go
Je vous souhaite une agréable journée.