Question

Appeler le 1911 depuis la France pour changer de formule tarifaire Pay and Go.


 

Bonjour,

Je souhaiterais passer de Pay and Go Original (ma formule tarifaire actuelle) à Pay and Go + car j’ai constaté récemment qu’elle était légèrement plus avantageuse (notamment lors de la recharge avec des bonus offerts auxquels je n’ai pas droit actuellement) mais impossible de joindre le 1911 depuis la France où je séjourne actuellement.

 

Y a-t-il moyen de procéder autrement qu’en appelant le 1911 ? Je vais indiquer dans mon profil mon numéro de téléphone au cas où un modérateur ait la possibilité de se charger de l’opération directement. Merci.


3 commentaires

Personne pour m’aider ?  Je rappelle la question : je ne parviens pas à appeler le 1911 depuis la France, y a-t-il un autre moyen de changer son plan tarifaire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains qu’il serait effectivement nécessaire d’attendre la réaction d’un modérateur Proximus sur ce forum publique

Une réaction de leur part n’est pas “immédiat” = parfois en fonction du nombre de messages à traiter il faut parfois attendre quelques jours (de lundi à vendredi) et il semble que chaque nouvelle réaction sur le message intial fasse perdre sa place initiale dans cette file d’attente)

 

Effectivement il n’est pas possible d’atteindre les n°s 19xx à partir d’autres réseaux nationaux/internationaux (= ces n°s ne sont accessible qu’à partir du réseau X concerné et pourraient avoir des fonctions différentes dans d’autres réseaux)

 

Indiquez dans votre forum login profile dans le champ libre “ticket” le n° GSM et le n° SIM concerné (là uniquement visible pour Proximus)

Eventuellement contactez le n°+32 475 15 60 60 ou essayez peut-être le “chat”

Contactez notre service client | Proxi

Néanmoins il serait nécessaire que les collaborateurs Proximus puissent vous identifier à distance pour exécuter votre demande

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Cédric3535

Effectivement comme l’explique très justement @M_016F les réponses sur le Forum ne sont pas instantanées et le fait d’avoir envoyé un second message le 4 mai vous a “déplacé” à la fin de notre file d’attente.

Pour joindre le service clientèle Proximus mobile à distance vous pouvez composer le +32 475 15 60 60. Avez-vous tenté d’effectuer la modification via notre site? Consulter, recharger ou convertir votre crédit Pay&Go

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Commenter