Skip to main content
Bonsoir, j'ai supprimé un abonnement et changé en carte prépayée et depuis tout les appels que je reçois contact ou non il apparaît comme appel masqué. Comment puis je faire pour que le numéro des appelants apparaissent sur mon cadran Merci d'avance.

Serge.
Bonjour blanc15,



Afin de vous aider puis- je avoir par le biais du lien suivant votre numéro Pay&Go s'il vous plait ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance un tout grand merci.



Jérémy de l'équipe Proximus
Bonjour,



J ai le même soucis. Pourriez vous m aider svp ? Merci

Bonjour j’ai actuellement le même soucis mais en étant passé de prépayé à abonnement sur les 2 numéros repris sur celui-ci. Pouvez-vous m’aider ?

 

merci d’avance. 


Bonjour @Flocref , 

Effectivement, j’ai remarqué ce problème aussi de mon côté et je viens de le corriger pour les deux numéros concernés.
Je vous invite donc, quand vous en aurez l’occasion, à vérifier si de votre côté, tout est bien en ordre :wink:


Commenter