Skip to main content

Appels et SMS

Bonjour,

Nous avons un gros problème de réseau dans notre village , Polleur. En effet, nous sommes contraints de sortir au fond du jardin pour avoir 2 barres de réseau mobile afin de pouvoir téléphoner, envoyer un SMS ou recevoir quelque chose. 

Quelle solution avez-vous pour améliorer la situation ?

Nous ne voulons pas amplifier le signal avec un appareil externe à acheter et ajouter.  Nous payons déjà suffisamment cher pour un service de merde.  Excusez mon langage mais c’est la vérité. D’autres habitants du village pensent la même chose.

Merci d’avance.

5 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 16, 2020

Bonsoir @Chrystalrsx ,

D’après nos informations basées sur votre login, l’adresse de facturation se trouve à Wavre.

Si le souci se situe ailleurs, pourriez-vous nous communiquer l’adresse exacte sur votre profil.

Seuls vous et les modérateurs pourront le voir.

Nous pourrons ensuite vérifier l’état de l’antenne et la couverture de votre rue.

Merci

• Auteur
  • Apprenti
  • January 17, 2020

Bonjour,

La facturation à Wavre n’est pas à mon nom. C’était chez mes parents. Actuellement, j’habite à Polleur et je me plains au nom de mes beaux-parents. Je vais mettre l’adresse sur mon profil.

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 17, 2020

Bonjour Chrystalrsx,

En effet je viens de vérifier notre couverture et elle est inexistante à cette adresse, il y a un trou sur tout la rue.  L’ensemble de vos voisins utilisent un MCE pour avoir du réseau, j’en compte 16 dans la rue.  Je ne peux vous proposez que cette solution à court terme … 

• Auteur
  • Apprenti
  • January 18, 2020

Bonjour,

Il y a eu effectivement de gros travaux mais depuis plusieurs mois, la route est asphaltée. 

Comment cela se fait-il que Proximus ne couvre pas cette zone géographique ?

Alors que 90% du pays est couvert et que Proximus est le leader de la téléphonie en Belgique.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 20, 2020

Bonjour @Chrystalrsx 

Mon collègue, en disant qu’il y a un “trou” dans la rue voulait dire qu’il y a dans votre rue, une zone non couverte par le signal. Il y a malheureusement des petites zones géographiques plus compliquées à couvrir..