Skip to main content

Bonjour,

Je suis cliente chez proximus et j’ai un abonnement Mobilus M. Je suis à l’étranger pour l’instant mais je n’arrive pas à envoyer des sms et faire des appels. Quand j’essaie, j’ai le message suivant qui apparait: non enregistré sur le réseau. Je voyage souvent à l’étranger et je n’ai jamais eu ce problème. Encore la semaine dernière cela fonctionnait. Est-ce que vous savez comment ce problème peut être résolu?

 

Je vous remercie d’avance.

Bien à vous,

Maria Shoueiry

Petit update: je viens de constater que quand je vais dans les paramètres de mon gsm - À propos du téléphone - informations sur le statut - État de la carte SIM, voici ce que je vois:

  • Réseau: appels d’urgence uniquement
  • État du réseau mobile: déconnecté
  • État de service: hors service 

et je n’arrive pas modifier ceux-ci. 


Bonsoir @Mshou , 

Je vois que des modifications ont eu lieu ce 20/06 sur votre abonnement mobile. 

  • Me confirmez-vous que tout est en ordre de votre côté ? 

Merci d’avance


Commenter