Skip to main content

Proximus propose certains abonnements “appels et SMS illimités “ :  ces appels sont-ils vers les lignes  fixes et/ou vers les mobiles ; est-ce valable 24h sur 24 ?

Merci pour toute réponse

Bonjour ​@JeanClaude_032 , en flex les abonnements sont en illimités 24h/24h et 7j sur 7 uniquement sur des numéros belges (fixe ou mobiles)

 

Cordialement

 

PS : dans la limite d’un usage normal 

 

------------------

Mobile Flex S

15 GB + appels et SMS illimités avec la 5G

  • Data: 15 GB /mois pour surfer sur nos réseaux 4G et 5G, jusqu’à 200 Mbps en Belgique et dans la Zone UE. Au-delà de 15 GB, le surf reste possible sans surcoût à vitesse réduite (max 128 Kbps). La 5G est uniquement disponible dans les zones couvertes et nécessite un appareil compatible 5G.
  • SMS et appels illimités : en Belgique et en déplacement (roaming) dans la Zone UE (de la Belgique vers la Belgique et depuis la Zone UE vers la Zone UE et la Belgique).

Si vos besoins évoluent, vous pouvez à tout moment changer d’abonnement via l’app Proximus+


Proximus propose certains abonnements “appels et SMS illimités “ :  ces appels sont-ils vers les lignes  fixes et/ou vers les mobiles ; est-ce valable 24h sur 24 ?

Merci pour toute réponse

Bonjour ​@JeanClaude_032,

 

Est-ce par rapport à votre Bizz Mobile S que vous posez cette question? Je vois qu’il est actuellement facturé en dehors de votre Pack Familus. Il ne bénéficie donc pas des avantages du forfait parce qu’il s’agit d’un abonnement destiné aux clients professionnels. Est-ce vous qui avez demandé conserver celui-ci ?


Commenter