Skip to main content
Question

appels intempestifs

Forum|alt.badge.img

bonjour, depuis un bon moment je reçois pas mal d’appels du +32480…… que je bloque -à chaque fois s’il n’est pas annonce “suspicion de spam” et généralement il n’y a qu’un chiffre de différance ! ! ! Par contre je reçois aussi continuellement des appels PRIVE qu’il m’est impossible de bloquer ? ? ?

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2026

Bonjour ​@JeanPierre_068

Vous pouvez bloquer tous les numéros privés via les paramètres de votre téléphones si vous le désirez via Téléphone = > les 3 barres => Paramètres => Numéros bloqués => Activez “ bloquer les appels provenant de personnes non identifées”. 

Forum|alt.badge.img

Bjr Sophie merci pour l info. C est fait, je verrai si ça fonctionne.

Forum|alt.badge.img

Bonjour Sophie,  hier mon frère m’a appelé avec son GSM et j’en ai profité pour l’intormer que j’avis bloqué les appels entrants notamment “privés” et comme son n° fixe est privé il m’a alors appelé pour tester et puis m’a signalé que c’était immédiatement ma boite vocale. J’ai aussi reçu un avis que j’avais un message et en l’écoutant c’était bien son appel privé. DONC les futurs appels privés vont aller directement dans ma boite vocale sans faire sonner mon GSM. Thank You.