Skip to main content

Bonjour,

Depuis ce matin, malgré le réseau à fond, impossible de recevoir ni d’émettre un appel avec le GSM.

Toutes les personnes abonnées à Proximus dans le voisinage ont tous le même problème (Région 7080).

Je précise que le Wi-Fi et les SMS fonctionnent correctement, seuls les appels sortants et entrants sont impossibles.

Pourriez-vous faire une vérification pour résoudre ce problème ?

Bonjour @Coyote13,

Je vois effectivement qu’il y a eu un soucis sur les antennes de la région. Le ticket a été cloturé. Tout est-il bien rentré dans l’ordre de votre côté ? 

Bonjour @Maxime R ,

Jusqu’à présent, tout est rentré dans l’ordre en espérant que cela dure car cela fait plusieurs mois que nous avons des soucis récurrents avec le réseau mobile de Proximus sur la région.

Merci à vous.

Bonjour,

Depuis maintenant une semaine, je ne sais pratiquement plus donner et recevoir d’appels sur mon GSM et ma 4G ne fonctionne pas à 7022 Mesvin (région de Mons).

J’ai appelé le service technique mais je n’ai pu avoir personne au téléphone car un message automatique stipulait qu’il y avait un problème technique sur le réseau, sans aucune explication quelconque. J’ai dû introduire mon numéro de GSM afin d’être prévenue à la fin du problème technique mais une semaine plus tard, rien ne se passe….

En résumé, mes services ne fonctionnent pas, je n’ai aucune explication et je vais devoir payer ces jours non utilisés donc merci de me donner des informations sur la situation actuelle SVP.

Merci d’avance pour votre aide.

Bien à vous,

Bonjour @Kattyd , 

Tout d’abord désolé pour ces dérangements mobiles. 
Nous avons effectivement pu constater que plusieurs dérangements sont ouverts au niveau de l’antenne qui couvre votre zone. 

Une intervention est toujours en cours et voici le ticket dont la référence est le INC1509754 & INC1510040

Merci pour votre patience.

Bonjour Monsieur @VincentM 

Merci pour le retour. Cependant, où dois-je encoder ces numéros de ticket afin d'avoir plus d'informations sur le suivi de la situation ?

Merci d'avance et bonne journée.

Bien à vous

Bonjour @Kattyd , 

Il n’est malheureusement pas possible d’encoder ce type de ticket quelque part de votre côté. 
Néanmoins, lorsque nous recevons une réaction à ce post, nous avons la possibilité de notre côté d’aller rapidement voir la situation de celui-ci. 

Du coup, après vérifications ce matin, je peux voir que celui-ci est cloturé et que la zone dans laquelle vous vous trouvez n’est plus en dérangement. 
Cependant, à titre de confirmation, je vous invite à réaliser quelques tests afin de voir si votre expérience mobile est meilleure ou non. 

Merci d’avance 😉

Commenter