Hello
Je viens d’activer le vowifi sur votre ligne, cela devrait maintenant marcher :-)
Hello
Je viens d’activer le vowifi sur votre ligne, cela devrait maintenant marcher :-)
Bonjour,
Effectivement, je le vois maintenant apparaître.
Encore merci,
Bonne soirée.
@AurélienK. Pourriez-vous également vérifier mes 2 numéros? Je ne parviens pas à faire fonctionner le VoWIFI sur nos iPhones.
Bonjour @JeyTruss,
C’est en ordre pour les deux numéros. Vous pouvez redémarrer totalement vos GSM et tester
Merci beaucoup, @Sophie A, ca fonctionne parfaitement !
@Sophie A Bonsoir j'ai moi aussi le soucis avec Vowifi et suis aussi en zone blanche . Serait-il possible de l'activer ?
Bonjour @Thomas.wer ,
Je vous confirme avoir bien activé l’option VoWifi sur votre carte SIM.
Si cette même option est bien active sur votre smartphone, cela devrait maintenant fonctionner.
Bonjour à toutes et tous ,
après de multiples essaies préconisés par Proximus sur la ligne d’aide « MyProximus » j’en arrive à la conclusion que pour moi aussi ma carte SIM n’est pas activée pour mon IPhone 13 pour avoir accès aux appels wifi .
j’ai bien fait et refais les différentes manipulations. .
je jette donc une bouteille à la mer ou plus exactement sur ce forum à travers ce fil .
j’espère enfin ne plus être dehors pour téléphoner.
bonne soirée à toutes et tous.
Ps
il semble parfois qu’on laisse sur le forum les derniers chiffres de son numéro de mobile pour ma par c’est *98 et de mon numéro de client c’est *24
Je reviens vers vous.
si quelqu’un(e)pouvait vérifier ou me contacter pour résoudre ce problème ? Lorsque je parle (d’activation) sur la Helpdesk « my Proximus » ils ne voient pas de quoi je parle et me renvoient sur la vidéo pour activer , vidéo que je vais bientôt connaître par
Hello @JLc0 Je viens de l’activer sur la ligne ;) Cela devrait marcher maintenant
Effectivement merci beaucoup @AurélienK AurélienK