Question

Appels WiFi (VoWiFi) sous iOS



Afficher le premier message

35 commentaires

Badge

SI vous allez dans reglages > général > information en bas la vous verrez Proximus Vowifi ;)

Bonsoir, 

je ne vois juste que Proximus en face de réseau et Proximus 45.0 en face de opérateur. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Dafmat71 La VoWiFi ne s’active que lorsque le signal cellulaire devient faible : maximum 2 barres sur 4.

Badge

Ok merci à tous. Résolu pour moi. 
Il était à 2 et est passé à 3 en faisant la capture. 
 

 

Bonsoir est ce possible d’activer chez moi aussi mise à jour ok , appel wifi ok …

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Aleximmo ,

Pourriez-vous svp me transmettre votre numéro de client ? 

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir. Est-ce possible de m’activer l’option sur les 2 abonnements repris sur mon numéro de client? Si possible aussi de checker le voLTE qui ne semble pas activé non plus..

 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Plus besoin, cela a été activé dans l’intervalle 

Badge

Boujour,

J’ai remarqué une chose bizarre ( sur iOS 15.3.1), j’ai bien l’affichage "Proximus vowifi” dans général > informations (quand seulement 2 barres de signal), par contre si je passe en mode avion (wifi coupé), dès que je le désactive et que wifi est bleu, je ne retrouve plus l’indication "Proximus vowifi" , juste "Proximus”. 
Je suis obligé de rebooter pour le retrouver !!!

Par-contre si je fais pareil avec wifi connecté en avion, quand j’enlève avion pas de problème. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

C’est quand même beaucoup plus simple chez les autres opérateurs qui affichent à coté de leur nom “wifi calling”… Pour Proximus nous devons aller systématiquement voir dans le menu information (ou données cellulaires) afin de vérifier si les appels wifi sont activés ou pas…

N’ayant pas une très bonne réception à la maison, les appels wifis devraient être activés d’office, mais il m’arrive aussi de ne pas voir le service activé.. C’est assez aléatoire je ne comprends pas trop pourquoi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @iatny ce n’est pas un problème d’opérateur, Android affiche bien que l’appel émis ou reçu est en VoWiFi, l’iPhone n’affiche pas toutes ces données. Il est effectivement possible qu’en se trouvant dans une zone grise un appareil soit sur le réseau extérieur de moins bonne qualité et ne se mette pas sur le vowifi

Commenter