Skip to main content

Bonjour,

 

Cela fait presque 1 an que l’application CLOUD ne fonctionne plus.

 

Avez-vous trouvé une solution? je paie 10 eur par mois pour le stockage des mes documents sans y avoir accès!

 

Merci pour votre retour rapide

Bonjour @mylouly21 

 

L’application cloud sur ios refonctionne depuis la mise à jour 23.3.74 du 28/07/2023.

Je vous invite à vérifier la version de votre application.

Merci 

 

 


Il s’agit bien de cette version là 


Bonjour @mylouly21 

 

J’ai vérifié votre accès, celui-ci est correctement configuré.

Je vous invite à réinstaller votre application si le problème persiste après la mise à jour.

Merci 


Oui je l’ai déjà réinstallée plusieurs fois, rien de marche. Cela reste bloqué au moment de « l’authentification »

 

 


 


Hello

 

C’est uniquement via l’app que cela ne fonctionne pas ?

 

Sur ce lien, vous savez vous connecter ? https://www.proximuscloud.be/web/guest/login


 


Bonjour @mylouly21 , 

Pourriez-vous svp refaire un test ? 

Merci d’avance


L’application fonctionne! Merci bcp!!!


Commenter