Bonjour,
Cela fait presque 1 an que l’application CLOUD ne fonctionne plus.
Avez-vous trouvé une solution? je paie 10 eur par mois pour le stockage des mes documents sans y avoir accès!
Merci pour votre retour rapide
Bonjour,
Cela fait presque 1 an que l’application CLOUD ne fonctionne plus.
Avez-vous trouvé une solution? je paie 10 eur par mois pour le stockage des mes documents sans y avoir accès!
Merci pour votre retour rapide
Bonjour
L’application cloud sur ios refonctionne depuis la mise à jour 23.3.74 du 28/07/2023.
Je vous invite à vérifier la version de votre application.
Merci
Il s’agit bien de cette version là
Bonjour
J’ai vérifié votre accès, celui-ci est correctement configuré.
Je vous invite à réinstaller votre application si le problème persiste après la mise à jour.
Merci
Oui je l’ai déjà réinstallée plusieurs fois, rien de marche. Cela reste bloqué au moment de « l’authentification »
Hello
C’est uniquement via l’app que cela ne fonctionne pas ?
Sur ce lien, vous savez vous connecter ? https://www.proximuscloud.be/web/guest/login
Bonjour
Pourriez-vous svp refaire un test ?
Merci d’avance
L’application fonctionne! Merci bcp!!!
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.