Skip to main content

Bonjour,

 

j’ai remarqué que ma consommation data explosait depuis 2-3 mois alors que j’ai toujours la même utilisation. 
 

j’ai donc remis mes consommation à zéro sur mon iPhone pour comprendre. 

Instagram est l’application qui consomme le plus de données et c’est donc pour cela que je l’ai mise en application favorite sur MyProximus. 

 

Néanmoins,  ce que je consomme sur Instagram est quand même déduit de mon forfait data mensuel. Le mois dernier j’ai eu 20€ de suppléments et je trouvais ça étrange. 

Suis je le seul à avoir ce problème ?

 

Bien à vous 
 

 

Bonjour @JonathanPycke 

Effectivement quelques cas nous sont parvenus et le problème est maintenant résolu. Je vous ai ajouté 1GB.

Pourriez-vous mettre et retirer le mode avion svp afin de faire une nouvelle session data et réinitialiser à nouveau le compteur pour pouvoir comparer et voir si le problème est disparu ?


Bonjour,

 

Tout est rentré dans l’ordre ! :-) 

 

Merci pour le service David !

 

Bonne journée 


Commenter