Répondu

Application mobile MyProximus - statut administrateur.


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 85 commentaires

@Sophie A @AurélienK 

Hello,

L’application mobile m’indiquait les informations et options en tant qu’administrateur, mais elle a subitement arrêté de le faire le 25 mai dernier sans que je fasse quoique ce soit; lorsque je vérifie mon compte MyProximus sur pc, je suis toujours indiqué comme administrateur, donc ce n’est pas à cause de cela.

On ne me répond pas lorsque je contacte le service en “secouant” le smartphone, je voudrais qu’on fixe ce problème, est-ce qu’ils sont en train de travailler à cela ? J’ai remarqué que je ne suis pas le seul client à avoir ce problème.

Merci pour votre attention.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 14 June 2021, 12:17

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kygo

Donc lorsque vous cliquez ( dans l’application ) sur vos initials en haut à gauche de l’appli, et ensuite sur info utilisateur, vous ne voyez plus que vous êtes administrateur? 

Je viens de vérifier sur votre compte et rien n’a changé. 

Pourriez-vous revérifier? Quelle est la version de l’appli My Proximus?  

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je parlais de l'application Android sur smartphone, comme j'ai déjà expliqué, je suis bien administrateur dans mon compte Proximus sur pc MAIS je ne le suis plus sur l'application Android sur smartphone... C'est comme je vous l'ai déjà décrit... Tout fonctionnait avant et plus rien maintenant.

Application Android 5.19.1#70671.

De toute façon j'ai toujours mis à jour l'application à chaque notification de mise à jour jusqu'à présent.

Je ne comprends pas pourquoi vous me dites que rien n'a changé puisque l'application ne fonctionne plus de mon côté en tant qu'administrateur... L'application demande entre autres le rechargement de carte prépayée alors que je n'en ai jamais eue et que je suis sous abonnement... Etc etc.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Aussi, je ne vois pas les initiales auxquelles vous faites allusion, ni d’info utilisateur dans l’application mobile… Si vous parliez de l’application sur pc, il n’y a pas d’initiales mais ma photo dans mon profil et ce dernier indique bien que je suis administrateur, mais ça je l’avais déjà dit.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Kygo, 

Je ne parlais pas du pc mais bien de l’application. 

Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé l’appli? Avez-vous essayé de vous déloguer et vous reloguer avec login et MDP? 

Voici la capture d’écran pour l’application ( avec les initials dont je parlais): 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

Je n’ai pas d’initiales à cet endroit mais uniquement le sigle “MyProximus” et si je “clique” dessus, je n’ai pas d’opion info utilisateurs”… Mais de toute façon cela ne sert à rien dans le sens où je sais déjà que je ne suis plus “administrateur” sur l’application Android.

J’avais déjà désinstallé et réinstallé l’application avant de vous contacter, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Je viens encore d’essayer de me “relogger” et maintenant c’est revenu. :-)

Merci pour votre attention et aide. :-)

Commenter