Skip to main content

Bonjour, pour Noel 2019 j’ai profité d’une offre pour un gsm + abonnement et je suis passer de Scarlet à Proximus pour profiter de cette offre.Il a quand même fallu 2 mois pour transférer le numéro de telelphone .

Pas de soucis jusqu’à il y a 3 jours oû tout d’un coup plus aucun service et je ne peux même plus recevoir de coup de fil entrant. C’est à ce moment là que Scarlet a enfin décidé de résilier mon abonnement que je payais pour rien depuis 18 mois !!?? après beaucoup d’appels et d’énervement de ma part.

Depuis 3 jours je sonne chez Proximus en leurs réexpliquant encore et encore et je me suis même montrer grossier envers leur soit disant commercial qui m’a expliqué que c’était parce que je ne payais pas mes factures et qui ne sait même pas comment marche ses abonnements. Que faire? Ma femme vient de passer de Scarlet à Orange (pour ne pas mettre ses œufs dans le même panier) en 24 h et en restant sans connexion pendant 3 heures seulement!

Bref je n’en peux plus du helpdesk étranger qui me donne chaque fois une autre explication mais sans résoudre le problème!

Je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider car j’attends des coup de fils important mais c’est un peu rater.

 

Merci de m’avoir lu

Bonjour, pour Noel 2019 j’ai profité d’une offre pour un gsm + abonnement et je suis passer de Scarlet à Proximus pour profiter de cette offre.Il a quand même fallu 2 mois pour transférer le numéro de telelphone .

Pas de soucis jusqu’à il y a 3 jours oû tout d’un coup plus aucun service et je ne peux même plus recevoir de coup de fil entrant. C’est à ce moment là que Scarlet a enfin décidé de résilier mon abonnement que je payais pour rien depuis 18 mois !!?? après beaucoup d’appels et d’énervement de ma part.

Depuis 3 jours je sonne chez Proximus en leurs réexpliquant encore et encore et je me suis même montrer grossier envers leur soit disant commercial qui m’a expliqué que c’était parce que je ne payais pas mes factures et qui ne sait même pas comment marche ses abonnements. Que faire? Ma femme vient de passer de Scarlet à Orange (pour ne pas mettre ses œufs dans le même panier) en 24 h et en restant sans connexion pendant 3 heures seulement!

Bref je n’en peux plus du helpdesk étranger qui me donne chaque fois une autre explication mais sans résoudre le problème!

Je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider car j’attends des coup de fils important mais c’est un peu rater.

 

Merci de m’avoir lu

Bonjour @Matbess 
Désolée de vous répondre si tardivement, il semblerait que votre post nous ait échappé.
Je viens de vérifier et votre mobile est bien actif.
Pourriez-vous me confirmer que tout est maintenant en ordre svp?


Commenter