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Bonjour,

J’ai été victime d’une usurpation d’identité le 10 février, quelqu’un a fait deux abonnements GSM en mon nom.

Proximus est déjà au courant de cet arnaque et m’a dit que je devais déposer une plaint à la police pour pouvoir supprimer ces deux abonnements, ce que j’ai fait.

Le PV à déjà été transmis à Proximus le 20 février, je voudrai savoir qu’est que Proximus attend pour couper les abonnements parce que le ou les malfrats ont le temps de faire n’importe quoi en mon nom? 

Cdlt.

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un va daigner répondre à ma question.

Cdlt


J’ai eu plusieurs personnes par le chat, par téléphone mais je voie que personne ne fait rien, en plus dans les options des abonnements j’ai coché bloquer les appels vers l’étranger et je viens de me rendre compte qu’un appel a été fait en dehors de l’union européenne, au lieu de me protéger on m’enfonce seulement.

Je vais patienter jusqu’à la fin de la semaine et si rien n’est fait pour annuler les abonnements, je vais déposer une plainte

 

 

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