Contrairement à plusieurs sujets qui signalent que c’est à cause de Apple ou Iphone, mon fils a un gsm Huawei et vient d’avoir un surplus de sms internationaux de 16.76 euros (73 sms internationaux et sms internationaux UE). La collaboratrice de Proximus m’a clairement pris pour un ignare en me disant que c’est mon fils qui les a envoyés volontairement et que c’était impossible que ça soit “une arnaque-piratage-bug”. Visiblement, cette dame ne semble pas très informée… Préférable alors de changer d’opérateur, après plus de 25 ans de bons paiements… Une idée de procédure à suivre, de blocage à effectuer,…??? Merci pour votre retour
Complément par rapport à mon post précédent, toujours sans aucun retour de Proximus: je viens de recevoir le décompte du numéro de mon fils, 68 sms internationaux le 11 mars entre 11h08min07 et 11h09min03, en 56 secondes quoi, soit plus de 1 sms par seconde et à 32 numéros internationaux différents! Et la collaboratrice de Proixmus qui me soutient que c’est bien mon gamin qui a fait celà… N’imorte quoi!!!
Je dois signaler maintenant que Proximus a analysé ma plainte et a fait un geste appréciable envers moi par rapport à ce problème et a fait une note de crédit en ma faveur. Merci pour cette intervention!
Re bonjour
Re bonjour
Merci beaucoup pour votre contact sympathique, professionnel et votre explication précise et détaillée! Après un 1er contact négatif via le call délocalisé, je dois reconnaitre que les 2 contacts qui ont suivi ont été très positifs et appréciables, merci Aurélien du Forum et Fatima du service direct client
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.