Madame, Monsieur,
Je suis facturé par des services tiers de proximus de plusieurs centaines d’euros sans n'avoir jamais autorisé ces services ni meme en avoir entendu parler !!
Gameshub
Veedz
Je vis depuis juin à l'étranger. Et j'ai découvert par hasard que j'étais facturé plusieurs fois par mois, plus de 10 fois chaque mois un montant de 4,99 euros sur les 3 numéros de ma famille sans utiliser mes numéros belges. Après enquete, j'ai découvert que cela dure depuis le premier mois où j'ai pris mon abonnement, en janvier 2022. Cela fait donc un an que je me fais arnaquer sans m'en rendre compte.
J'ai contacté proximus il y a un mois pour faire une réclamation. L'opérateur m'a dit qu'ils allaient revenir vers moi. J'ai demandé également de désactiver completement l'option de facturation de services tiers ce qu'elle a dit avoir fait. J'ai même demandé de désactiver completement une des 3 lignes en question.
SURPRISE : Sur ma facture de novembre je découvre 65 euros de factur au même services tiers. Je suis également facturé sur la ligne que j'avais demandé de désactiver.
En plus personne chez proximus n'est revenu vers moi par mail comme s'était engagée l'opérateur.
Je réclame un remboursement TOTAL de ces charges. J'exige des explications !
Si je n'obtiens pas de retour immédiat je vais porter plainte et couper mes abonnements proximus.
C'est quand meme incroyable de tomber si bas. Je suis client proximus depuis 20 ans et je n'avais jamais vu ca.
J'espère obtenir un retour rapide.
Cordialement,
Naji Khoury Mikhael