Skip to main content

Bonjour,

 

Ce jour, le 02/423.29.85 m’a contacté plusieurs fois de suite. Agacé, je décroche. Le monsieur me dit travailler pour Proximus et veut récompenser ma fidélité. Il me parle d’une tablette. Il sait que j’ai déjà deux abonnements gsm chez Proximus et me demande si j’ai une carte prépayée? Je lui réponds que non, il insiste et je dois lui dire plusieurs fois que je n’ai pas de carte prépayée et cela ne m’intéresse pas. Il me dit merci et raccroche aussi vite. J’ai trouvé son comportement assez intriguant. Je vous avoue que sur le moment, j’ai râlé sur Proximus et le fait qu’on ne récompense la “fidélité” qu’à un certain prix. Mais en lisant certains commentaires sur le Forum, travaille-t-il réellement pour Proximus car son numéro a déjà été cité et peut-il effectuer l’une ou l’autre modification dans mon abonnement.

Pouvez-vous m’aider?

 

Bien à vous, 

Bonjour @ArGo ,

Nous avons bien reçu votre email du 03/07 et souhaitons vous informer qu’un dossier est déjà en cours (vous pouvez trouver le numéro dans la section “ticket” de votre profil). Nous vous recontacterons très prochainement.

En vous souhaitant un excellent après-midi.


Commenter