Question

Arnaque PM Connect


Bonjour,

J’ai constaté une somme de 4,99 € pour un service que je n’ai jamais demandé. PM Connect (Demon Games) apparement pour un abonnement à du live TV Foot via mon numéro de gsm.

Comment est-ce possible alors que je n’ai rien demandé.

Quelle procédure pour être désabonné de cette arnaque ?

Auriez-vous l’adresse postale de cette société ?

D’avance merci


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Voir sur ce lien.  :wink:

 

Comment contacter les fournisseurs de services tiers?

 

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Lecture intéressante ´ surtout le chapitre 8 dans ce cas
http://www.ombudsmantelecom.be/servlet/Repository/rapport-annuel-2019.pdf?ID=876&saveFile=true

ou une plainte via test achat

https://www.test-achats.be/plainte/plaintes-publiques/plainte-publique?referenceId=CPTBE00704964-65

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

J’ai constaté une somme de 4,99 € pour un service que je n’ai jamais demandé. PM Connect (Demon Games) apparement pour un abonnement à du live TV Foot via mon numéro de gsm.

Comment est-ce possible alors que je n’ai rien demandé.

Quelle procédure pour être désabonné de cette arnaque ?

Auriez-vous l’adresse postale de cette société ?

D’avance merci

Bonjour @christophe_celen,

 

N’hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous recevrez votre facture afin que nous avertissions cette société que vous contestez cette consommation. Bon après-midi.

Les options pour empêcher ces arnaques sont grisées dans my proximus.

Ces arnaques profitent à Proximus.

Je suis depuis plus de 20 ans chez Proximus/Belgacom,

si une arnaque pareille arrive encore j’irai chez la concurrences.

C’est une honte TOTALE.

 

Commenter