Nous habitons une zone blanche et le Mobil Extendeur palliait au soucis de réception GSM. Ma femme et moi étant de garde 24/7 1 à 2 semaines par mois, c'est une nécessité d être joignable !
Depuis que j ai appris la suppression du service le 6/6/2022, nous avons changé nos gsm. On disposés chacun d un Samsung S21. Nos 2 enfants disposent d iPhone 8 ou 9 je pense.
Quoi qu il en soit, lorsque je coupe le mobil Coverage pour tester le système, rien ne fonctionne. Il est bien afficher sur les smartphone que l option est active mais impossible de passer un appel ou d en recevoir. Lorsque je me sonne à moi même ou sur le téléphone de ma femme avec le fixe, ça sonne 2 ou 3 X , ensuite on tombe sur la boîte vocale sans que les gsm ne sonne. Parfois cela fonctionne mais c est très très rare ! Le système est parfaitement non fiable ! Et quoi qu il en soit, impossible d envoyer / recevoir un SMS !
J ai déjà dialogue avec plusieurs personnes de Proximus par tel voire en agence sans succès. J ai déposé plainte via Test Achat car le 6/6 approche et rien ne fonctionne. En tant que premier opérateur belge, Proximus doit assurer le maintien de son réseau je pense et pas laisser ses clients dans les ennuis ! Nous sommes 4 dans la famille a disposer d abonnement Proximus !
Merci pour votre aide.
Cordialement
S.R.