Question

Arrêt Mobil Coverage et VoWiFi ne fonctionne pas



Afficher le premier message

31 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

En gros, au 080033800 on aide pas , juste boîte au lettre, via ce Forum on ne répond plus (via autre canal) et via autre canal on ne fait plus rien ! Reste la voie juridique!!!! HONTEUX !!!

malheureusement on va pas avoir le choix honteux comme vous dites

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sebastien.remacle, vous avez ouvert une plainte et comme expliqué, il est maintenant impossible de continuer à donner du support ici.

Aussi, il est inutile de recontacter le 0800 plusieurs fois par semaines car la première ligne sera confrontée au même problème de la plainte ouverte.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour votre réponse.

 

Si Proximus respectait ses engagements, je ne contacterai pas sans cesse le 0800 ! Ma personne qui s occupait spécifiquement de mon dossier m avait dit qu elle me contacterai après le 10/7 et j aibseulement eu un rappel ce 25/7 !!! Vous savez , quand on a rappeler mon épouse de garde ou moi même et que nous n étions pas joignable ça pose problème. Et quand cela se répète ça devient invivable ! On est même pas informé par SMS qu on a message sur nos boîtes vocales ?!?!? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@sebastien.remacle je comprends très bien, c’est pour vous que je dis ça afin de vous éviter de perdre des heures dans des appels qui seront infructueux… j’ai contacté hier le service qui a le dossier en charge, je ne sais pas pourquoi vous êtes resté sans nouvelles aussi longtemps, je suis désolé pour ça !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour hier, j ai reçu un appel d un agent Proximus qui m a dit que je serai recontacter sans faute dans les 24h par un expert.

Je lui ai répondu qu on m avait déjà raconter plusieurs fois ces salades ! 

Bilan : je n ai jamais été recontacté !!!!!!!

Alors vous voudriez que cela ne m énerve pas ! Ce n ai pas pour téléphoner à nos amis ou recevoir des appels de leur part que cela nous dérange au premier plan ! C est parce que ma femme et moi sommes tout 2 de garde 24/7 et que nous sommes déjà passé à cité d appels important !!!! On devrait déménager c est ça? On devrait aller habiter ailleurs ? Changer d employeur parce que Proximus est incapable de gérer une demande technique alors qu'il est le premier opérateur belge ?!?!? 

Commenter