Bonjour,
Mise à jour:; Je suis passé en boutique pour faire la demande. On m’as dit que c’etait ok et que j’allait reçevoir un sms de confirmation. Je n’ai pas reçu cet SMS
Est ce qu’un membre de l’equipe Proximus pourrait, s.v.p :
• Me confirmer si la démarche a bien été effectué correctement et que mon nom n’est plus lié à cette carte SIM (ce numéro)
• Et si ci dessous est fait, m’envoyer un lien ou cloturer mon compte Myproximus lié à ce numéro.
Merci d’avance
Bien à vous
Bonjour @dectuade ,
Afin de faire les vérifications souhaitées, pourriez-vous me renseigner le numéro de gsm ou le numéro de la carte SIM Pay&Go dans votre profil privé > champ ticket ?
Merci d’avance
Bonjour @dectuade ,
Afin de faire les vérifications souhaitées, pourriez-vous me renseigner le numéro de gsm ou le numéro de la carte SIM Pay&Go dans votre profil privé > champ ticket ?
Merci d’avance
Bonjour VincentM
Merci, j’ai noté le numéro dans le champ ticket.
Bonjour @dectuade,
Le numéro a bien été désidentifié et votre nom n’y est donc plus lié.
Concernant le compte MyProximus j’ai demandé à notre service IT via un ticket de supprimer ce compte de notre base de données. Ceci sera fait prochainement. J’ai indiqué le numéro de ticket dans la partie “ticket” de votre profil en cas de besoin de suivi.